L’objectif de l’agence est de créer une relation de confiance et de devenir le partenaire privilégié de ses clients. Cette vision originale de la transaction immobilière s’appuie sur 4 points principaux.
A)Une appréciation du temps différente des agences classiquesL’agence existe depuis 30 ans et a été originellement fondée par Reina Canizo, la mère et grand mère des actuels gérants. Cette spécificité pousse l’agence à considérer une relation client dans le temps et non pas, comme la majorité de nos concurrents, comme une affaire ponctuelle.
B) Un positionnement sur un segment de clientèle particulier
Canizo et Cie est spécialisée dans les transactions portant sur des biens d’exception. Ce savoir-faire installé et reconnu lui permet de traiter avec des clients dont la fréquence de contact avec le domaine de l’immobilier est très supérieure à la moyenne (habitation principale, habitation secondaire, mobilité internationale, investissement dans certaines régions ou désinvestissement dans d’autres)
C) Un service «cousu main» pour chacun de ses clients...
Canizo et Cie assiste ses clients dans tous les domaines de l’immobilier. Les opérations réalisées par l’agence à cet effet démontrent la volonté de se positionner comme l’interlocuteur privilégié de ses clients–intermédiation sur les ventes de biens de prestige (coeur de métier historique de l’agence)
–intermédiation sur les ventes ou achat de locaux d’activité (jusqu’à la tour complète de bureaux !) conseil en investissement immobilier en France (Paris majoritairement) ou à l’étranger (Belgique, Russie...)
D)... qui s’appuie sur des compétences et une organisation originale
L’agence est de taille réduite. Toutes les ressources peuvent donc s’unir simultanément pour proposer la meilleure prestation au client. Ceci nous permet de traiter avec nos client en 6 langues (Français, Anglais, Allemand, Hollandais, Espagnol, Serbo-Croate et Russe).